Politique de Remboursement (en cours d'élaboration)
Chez Monnatoo, je travaille à vous offrir le service le plus en adéquation avec vos attentes. Voici les conditions de remboursement pour mes prestations.
1. Annulation de formation
Plus de 15 jours avant la formation : Remboursement total ou report possible.
Entre 7 et 15 jours avant : Remboursement de 50% ou report possible.
Moins de 7 jours avant ou absence : Pas de remboursement.
Annulation de ma part : Remboursement total ou nouvelle date proposée.
2. Annulation de création de site web
La création de site web est un projet sur mesure.
Les acomptes versés au début du projet ne sont pas remboursables, car ils couvrent le travail initial de conception et d'analyse.
Si le projet est arrêté de votre fait avant la fin, les étapes déjà réalisées ne sont pas remboursables.
Une fois le site livré et validé par vos soins, aucun remboursement n'est possible.
3. Autres services (démarches en ligne, assistance administrative, support technique, cybersécurité)
Ces services sont facturés selon un devis validé.
Si le service est annulé alors qu'il a déjà commencé, le travail déjà effectué n'est pas remboursable.
Si je ne peux pas réaliser le service pour une raison de ma faute, les sommes non utilisées vous seront remboursées.
4. Comment demander un remboursement ?
Envoyez moi un email à contact@]monnatoo.fr avec :
Vos coordonnées.
La prestation concernée, sa date et numéro de facture (le cas échéant).
La raison de votre demande.
5. Délais de traitement
Je traiterai votre demande au cas par cas et, si elle est approuvée, le remboursement sera effectué sous [nombre 15 jours ouvrables par virement bancaire.
6. Contact
Pour toute question, contactez moi à contact@monnatoo.fr
Date de dernière mise à jour : 16 Juin 2025
contact@monnatoo.fr
© 2025. Tous droits réservés.
Ilustrations générées par I.A. (Gemini Google).
Vidéo par Freepik.
Site adaptatif (PC & Smartphone)